• Satan et sa musique / par amoya beaudelaire

    " [...] C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc.13/18).

     

    three_six_mafia

    "Three six Mafia"

    ou

    "Mafia" du "Triple six"

     

    Le "six cent soixante-six" est le plus souvent représenté sous sa forme classique numérique d'un triple six mais d'autres allusions y sont faites de manière un peu plus masquée parfois et sont à titre d'exemples beaucoup moins connu des jeunes qui ignorent tout du contenu des Ecritures plus par ignorance que par désintérêt!

    "Triple six" se traduit par "Triple six" ou "Three six" en Anglais.

    Le groupe de gangsta rap "Three 6 Mafia", anciennement nommé "Triple Six Mafia", originaire de Memphis, est tout à fait représentatif de cette forme d'évocation et même d'invocation dans certains cas.

    " [...] Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc13/18).

    Certains de leurs idolâtres seraient même certainement surpris d'apprendre que dans notre langue, le "Triple six" est alphanumériquement encodé, "calculable" comme le verset Biblique le suggère sans détours au lecteur:

    En effet, si A = 1, B = 2, C = 3, D = 4 … l'ensemble des lettres "[Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six]" donne un total de 666.

     

    Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
    10 Elles avaient des queues armées de dards, comme les scorpions et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
    11 Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/9-11)

     

    Cadaver

     

    Apollyon est le surnom du chanteur/bassiste du groupe de Death Metal Cadaver.

     

    Immortal


    Apollyon est également le surnom de l'actuel bassiste du groupe de black metal norvégien Immortal.

     

    - Kiss - "Destroyer" -

     

    La référence Strong 623 mentionne:

    LSG - Apollyon: 1 occurrence

    Apollyon = "Destructeur"

    1) l'ange des abîmes, le Destructeur

     

    En Anglais, "Destructeur" se traduit par "Destroyer", ce que signifie Apollyon ou son équivalent Abaddon en Hébreu:

    La référence Strong 3 mentionne:

    Abaddon: 1 occurrence

    Abaddon = "le destructeur"
    1) ruine
    2) destruction #Job 31:12|
    3) séjour des morts, tombeau #Psaumes 88:11|
    4) abîme
    5) le nom de l'ange de l'abîme, nommé en Grec Apollyon #Apoc 9:11| ministre de la mort, et auteur du ravage sur la terre.
    6) Schéol (gouffre qui appelle) #Job 26:6, Proverbes 15:11|
    7) mort #Job 28:22|

    A noter que la date du 9/11 est encodée dans ce passage Biblique tiré de Apocalypse 9/9-11).

     

     

     

     

    Le succès de la chanson " Belle " de la comédie musicale " Notre Dame de Paris " où Lucifer est explicitement invoqué car même " Notre Dame ne répond plus à nos prières, après un matraquage sur les médias pendant plus d'une année, est symptomatique de la dérive dans laquelle nous sommes peu à peu assujettis sans pouvoir inverser la tendance. La chanson est à présent traduite en anglais et se répand avec autant de succès à l'étranger pour injecter ses doses de spleen.

    Cette référence faite à l'ange déchu est périodiquement réactualisée comme dans le cas de la chanson "Quatre mots sur un piano" (Paroles et Musique: Jean-Jacques Goldman)

    Je cite la première strophe suivie du refrain:

    Quatre mots sur un piano, ceux qu'elle a laissés
    Quatre c'est autant de trop, je sais compter
    Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés
    Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ?
    Ne le saurai-je jamais ?

    Cas très banal, cliché, dénouement funeste
    Trois moins deux qui s'en vont, ça fait moi qui reste
    Caresses, égards et baisers, je n'ai pas su faire
    La partager me soufflait Lucifer
    Depuis je rêve d'enfer
    ...

    Une grenouille placée dans une casserole d'eau froide sous laquelle une veilleuse est allumée mourra ébouillantée sans bouger, trompée dans un premier temps par la tiédeur amollissante du bain dans lequel elle aura somnolé pendant un temps.

    Le mot " tiède " est cité une seule fois dans les Ecritures dans la version Louis Segond.

    1) tiède, pas très chaud

    2) métaph. la condition de l'âme qui fluctue misérablement entre la torpeur et la ferveur de l'amour.

    " [...] Je connais tes œuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.(Apoc. 3/15-16).

    Voir ou entendre

    " [...] La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence ; elle prit de son fruit, et en mangea ; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. (Ge 3/6).

    Les propos vaniteux et blasphématoires de Liam Gallagher, l'un des deux leaders vocaux, frères et membres du groupe de rock " OASIS " n'ont rien à envier à Noël, son frère avec qui il lui arrive fréquemment de se bagarrer, chose tout à fait normale entre frères selon eux. "... Je suis un multimillionnaire puant et j'en suis fier ! " pourrait prêter à sourire mais que penser de telles " idoles " qui provoquent de véritables émeutes quand ils se déplacent pour donner un concert devant 250 000 de leurs fans comme à Knebworth (GB) et qui font l'objet de véritables cultes orchestrés par les médias en mal de scandales et d'histoires croustillantes à offrir en pâture aux jeunes, désœuvrés, démotivés et en quête de point d'ancrage de leur identité sociale et de repères spirituels " motivants " pour combler le vide de leur existence ! Ce vide est aussi celui de ces chanteurs adulés qui, pour s'élever et parader, n'ont d'autres ressources que d'emprunter les propos de leurs illustres prédécesseurs pour y apporter leur arrogance personnelle puisque ils considéraient que la sortie de leur album " Be here now " en novembre 97 était " le meilleur disque de tous les temps ".. 

    Mais le 20e siècle n'a rien inventé en matière de festival " pop " du style de celui de Woodstock (500 000 participants) dont on a commémoré l'anniversaire ou des " processions " qui réunissent plus d'un 1000 000 jeunes amateurs de techno et de rave comme à Berlin et depuis peu, de plus en plus de métropoles Européennes. En effet, en reprenant la description faite, par Daniel, de la statue d'or dont les mesures sont en relation avec le nombre 666, en préfiguration du culte de l'Antéchrist par ses adorateurs, il est écrit :

    " [...] Le roi Nebucadonosor fit une statue d'or, haute de soixante coudées et large de six coudées. Il la dressa dans la vallée de Dura, dans la province de Babylone. Le roi Nebucadonosor fit convoquer les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, pour qu'ils se rendissent à la dédicace de la statue qu'avait élevée le roi Nebucadonosor. Alors les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, s'assemblèrent pour la dédicace de la statue qu'avait élevée le roi Nebucadonosor. Ils se placèrent devant la statue qu'avait élevée Nebucadonosor. Un héraut cria à haute voix : Voici ce qu'on vous ordonne, peuples, nations, hommes de toutes langues ! Au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments de musique, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue d'or qu'a élevée le roi Nebucadonosor. Quiconque ne se prosternera pas et n'adorera pas sera jeté à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente. C'est pourquoi, au moment où tous les peuples entendirent le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, et de toutes sortes d'instruments de musique, tous les peuples, les nations, les hommes de toutes langues se prosternèrent et adorèrent la statue d'or qu'avait élevée le roi Nebucadonosor. (Daniel 3/1-7)

     

    Francofolies 2001

     

    Le nombre 666 n'est d'ailleurs pas absent de l'environnement des manifestations musicales comme dans le cas des Francofolies de La Rochelle ou la chaîne M6 voue un culte manifeste à ce nombre au point de le mettre à toutes les sauces dans ses spots publicitaires. La lettre "M" est la 13ede l'alphabet et le nombre 13 est le nombre de la rébellion.

     

     

    Afin de légitimer un peu plus le développement de ce chapitre consacré à la musique utilisée comme moyen de perversion privilégié de Satan dans notre environnement quotidien et auprès des jeunes plus particulièrement, je citerai un verset apparemment anodin qui nous révèle pourtant que du temps de sa gloire, l'Adversaire était un maître de musique :

    " [...] Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. (Ezéchiel 28/13)

    Pour définir un succès, on parle de "tube". Et en plus de l'entendre, on peut à présent le voir grâce au... tube cathodique de la petite lucarne, à présent supplanté par la technologie du LCD et du TFT. En complément des oreilles, les yeux sont mis à contribution pour ensemencer les esprits et les inviter insidieusement à se laisser ravir les facultés de veille et de critique. Rien d'étonnant à découvrir que le mot " yeux " soit cité dans 666 versets sur la totalité des Ecritures.

    Au hasard d'un passage dans un rayon HI-FI d'un grand magasin de la ville de Cologne en Décembre 1996, je pris un casque audio pour tester la qualité d'un enregistreur de " mini CD ROM " qui, selon la publicité, pouvait effectuer plus de 1 000 000 de passages sur la platine sans aucune dégradation de l'enregistrement sonore initial. Les premières paroles que je pus entendre furent " the six six six "... Effectuant un retour en arrière pour relire la plage sur laquelle j'avais entendu cette évocation du nombre de la bête, de manière tout à fait aléatoire, tout du moins si le hasard existe dans ce domaine, le doute ne pouvait subsister. Toutes les rimes et les sonorités tournaient autour de " ix ".

    Tout en réécoutant les paroles de cet air américain, je prélevais un exemplaire d'une pile de compact-Discs classés au " Top Ten ", pour découvrir le titre que j'étais en train d'écouter. Il s'agissait de " The beast ", autrement dit " la Bête ", chanté par un groupe américain " the Fu-Gees (1) ". Je fis donc un saut au rayon disques pour faire une recherche par thème sur l'ordinateur mis à la disposition du public. Le magasin avait en rayon plus de 200 titres disponibles incluant le mot " bête " (après avoir éliminé tout les titres qui concernaient par exemple " la Belle et la Bête ").

    Le titre le plus " révélateur " était " The Beast " par le groupe " The rhythm Devil " (" le Diable rythme ") le titre du compact étant " The Apocalypse "... Pour bon " nombre " de ces titres dédiés à la Bête, il est question d'invocation et non d'évocation ! Et il ne s'agit, dans ce cas, que de la partie visible de l'iceberg vers lequel notre monde se dirige en toute conscience et à toute vapeur.

    Une recherche sur Internet donne plus de 80 millions de réponses en 2008.

    La première occurrence se trouve sur le lien suivant:http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Number_of_the_Beast

    On peut lire:

    ...//...

    The Number of The Beast (le nombre de la bête) est un album du groupe de heavy metal Iron Maiden, sorti le 22 mars 1982. Le premier album de la formation avec à ses commandes le chanteur Bruce Dickinson, en remplacement de Paul Di'Anno, qui avait de plus en plus de mal à suivre le rythme du groupe.

    La pochette de l'album est due à Derek Riggs, où l'on peut voir Eddie jouant avec le diable.

    Le titre fait référence au Nombre de la bête 666 qui symboliserait la bête de l'Apocalypse selon "st" Jean (livre des Revelations Chapitre 13, verset 18). Ce terme est aussi le titre d'un roman de science-fiction écrit par Robert A. Heinlein

    Cet album est considéré par certains comme le meilleur album du groupe grâce à des morceaux comme : The Number of The Beast, Run To The Hills et Hallowed Be Thy Name. Il a été qualifié d'album classique par l'organisme Billboard en l'an 2000. TheNumber of The Beast se positionne au n°1 du classement des ventes en Angleterre dès sa première semaine de vente pour y rester pendant 5 semaines.

    Un DVD The Number of The Beast, sorti en 2001 retrace l'enregistrement de cet album.

    ...//...

    **

    En février 97, puis à nouveau en 98 et 99, un super marché Genevois affichait à son rayon musique occupant un étage complet, des posters géants sur lesquels un diable blondinet et cornu à peau rouge, armé d'un trident sur fond de flammes souriait au passant qui en a vu bien d'autres dans le genre. Il s'agissait de la présentation d'un catalogue de poche promotionnel pour des CD ROM consacrés à des artistes Anglo-saxons et Français, produits par une maison de disques Nippone.

    La couverture affichait le texte suivant ; " Diablement bon et à des prix diaboliques ! ". En fin de catalogue, l'outrance était tout autant présente ; " Gagnez une minichaîne HI-FI ou l'un des 33 T-shirts diaboliques ou l'un parmi 33 Cds d'enfer de notre torride assortiment... C'est d'une simplicité diabolique ! ". Un bon de participation se terminait par "... si j'ai une chance infernale et que je gagne un CD... ".

     

    Aleister Crowley

    Aleister Crowley

    Aleister Crowley

    Le mage noir sataniste anglais Aleister Crowley (1875-1947), qui a dit pour parodier les paroles de Jésus Christ (Jean 8/58) (2) : " avant qu’Hitler fût, je suis ", ou dans un autre genre " Je suis le Seigneur de la guerre des années 40 - (comme il l'a écrit dans le livre qu'il a rédigé le " Livre de la Loi IV/46 "), inspirateur de bon nombre de chanteurs " pop " anglo-saxons, se prenait et se proclamait comme étant l’incarnation couronnée de laBête 666.

    Marquant une forte propension pour s'adonner à des jeux cruels sur des animaux vivants dés sa plus jeune enfance, à 12 ans il avait été chassé de son école pour tentative de viol sur plus jeune que lui. A l'âge de 20 ans sa mère l'avait surnommé " La bête ", ce qui lui convînt tout à fait et il y ajouta par la suite le nombre 666 révélé en Apocalypse.

    Optant plutôt pour la magie noire que la blanche, Il utilisa le sexe, l'usage de drogues et les rites sataniques pour s'allier des forces occultes.

    Aleister Crowley

    Aleister Crowley

     

    Il fut initié, sa femme servant de support médium, près d’une pyramide égyptienne (Gizeh) par une entité désincarnée nommée " Aïwass (3) " (et à partir d’une base alphanumérique où A=100, B=101.. la valeur du nom " Aïwass " vaut 666). Au musée du Caire, un objet l'avait fasciné non par ce qu'il représentait mais par le N° 666 qui le référençait sur une tablette. C'est en Egypte, au pays où, dans une perspective eschatologique le Malin a élaboré ses mystères et ses doctrines, la mort est une source de revenus majeure, qu'il écrivit Le Livre de la Loi (en 1904 et publia en 1913, prétendant prophétiquement qu'il fallait que le verbe abyssal soit publié pour énergiser une guerre, celle de 14/18 semblant lui donner raison) où les principes du Christianisme étaient reniés de la manière la plus effrontément radicale. Les théories développées dans cet ouvrage allaient servir de pierre d'édification de l'Eglise de Satanfondée par Anton La Vey. Et L. Ron Hubbard, fondateur de l'Eglise de Scientologie était un disciple de Aleister Crowley . Le Nouvel Age ou "EON d'Horus", une "ère de paix et de tranquilité" devait naître avec Aleister Crowley pour prophète et supplanter le Christianisme... il fallait cependant que cette ère naisse dans un bain de sang sacrificiel. Insoumission, rébellion, égocentrisme, licence et perversion constituent les rouages de base des théories Crowleyiennes. C'est à Hastings, en Grande-Bretagne, que mourut en 1947 ce mage noir, le plus sinistre du siècle, dans le quartier où allait naître un de ses futurs admirateurs, le chanteur aux allures longtemps ambiguës de Dandy androgyne, David Bowie, prêtre Luciférien, compagnon de route du leader des Rolling Stones, Mick Jagger qui s'est pris pendant longtemps pour Lucifer personnifié au point de " jouer à " incarner 666.

    Au nombre des déclarations d'Aleister Crowley, on peut citer : " Je suis ivre du puissant élixir qu'est la certitude d'être le Mystique le plus sublime de l'Histoire, d'être le Verbe d'un Eon, la Bête, l'Homme 666, le Dieu autocouronné que les hommes devront adorer et maudire au cours des siècles enroulés sur la navette du Temps ". Initié par plusieurs ordres occultes dont celui de la " Golden Dawn ", (" l'Aube Dorée "), il est l'exemple d'une dérive spirituelle vers la Fausse Lumière, la fausse illumination par l'Esprit qui n'est pas celui qui s'est répandu sur les apôtres à la Pentecôte.

     

    Logo Golden Dawn

    Logo de la Golden Dawn

     

    Ces filières de haute initiation à la magie noire et à la manipulation des êtres sont mises en place par un petit nombre de " Supérieurs inconnus " qui disposent d'une puissance qu'on ne saurait seulement imaginer et auxquelles on ne peut faire face impunément et résister victorieusement que grâce à l'aide de Jésus-Christ et de l'invocation de Son Nom. (se reporter au chapitre concernant les noms et titres de Jésus-Christ. Celui qui a vécu de telles affres sait à quel point Il est justement l'Unique, le Véritable appui sur lequel compter pour se libérer de l'étau d'enténèbrement dans lequel un candidat imprudent en quête de sensations fortes et de pouvoirs occultes risque d'être confronté un jour ou l'autre.

    Dans un de ses livres, " Magick " Aleister Crowley enseigne comme principe de magie, le fait de tout renverser, c'est à dire de réciter à l'envers les prières des chrétiens par exemple, une technique de " verlan " avant l'heure qui le place comme un précurseur de la technique dumessage subliminal satanique à cause du message subversif qu'il véhicule. Il y a en effet, plusieurs techniques de message subliminal, visuel (animé ou non), sonore, plus connues du grand public, dans le domaine de la publicité, de la propagande politique, de l'endoctrinement idéologique ou de la 25e image/seconde cinématographique (4).

     

    Beatles entre 666 digital et salut cornu

    Les "Fab Four": entre 666 digital et salut cornu

     

    Le portrait d'Aleister Crowley est imprimé parmi d'autres personnages sur la pochette du disque des Beatles " Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band ". Ceux-ci furent des pionniers dans l'utilisation de messages subliminaux sataniques dans leur " White Album " démoniaque, tout comme le firent plus tard les groupes Pink Floyd et ELO.

    **

    Anton La Vey,

    Ancien dompteur, grand admirateur d'Aleister Crowley, compagnon de route pendant un temps deRon Hubbard le fondateur de l'Eglise de Scientologie, ils avaient tenté par des rites et pratiques immondes de faire naître un " enfant de lune ", c'est à dire un candidat pour le rôle de l'Antéchrist final. Il résida d'abord dans un appartement du Dakota Building à New York, à la réputation sinistre pour avoir été le siège d'un clan de sorciers. Ayant mis cet appartement en vente, il fut le conseiller technique de Roman Polanski qui avait loué cet appartement pour la réalisation de son film " Rosemary's baby " où La Vey joua le rôle de Lucifer… fécondant Rosemary (Mia Farrow) pour engendrer l'Antéchrist.

    Cet appartement sera ensuite vendu au couple infernal Yoko Ono/John Lennon, et c'est au pied de l'immeuble, devant la porte d'entrée principale que John Lennon sera abattu par D. Chapman.

    Mort depuis peu, son " Eglise de Satan " subsiste, gérée par sa femme et ses filles qui ont pris la relève.

    Jane Mansfield, une pin-up de calendrier devenue actrice avait été une de ses maîtresses pendant un temps et celui-ci l'avait initiée. Elle mourra décapitée dans sa voiture en s'encastrant sous la remorque d'un camion. Le 30 Avril 1966, jour anniversaire du suicide d'Hitler dans son bunker Berlinois, jour où les phares du cercle polaire sont éteints pour 5 mois de jour sans nuit, après s'être fait raser la tête, il crée son Eglise de Satan à Los Angeles, la cité des anges. Et c'est en 1969, qu'en vue de fêter le nouveau cycle à venir, il énonce ses " neuf affirmations sataniques ". 1969 devenait une année de transfert, une année charnière où le folklore et l'utilisation des noms de Lucifer et de Satan allaient s'estomper pour laisser place à une concrétisation macabre de certaines tendances plus extrémistes, un passage à l'acte avec la tuerie ritualisée de Sharon Tate et ses amis colocataires au N° 10 050 de la rue Cielo Drive de Beverly Hills, la banlieue chic de Los Angeles par la " famille " d'un fou halluciné et frustré, en mal de reconnaissance du monde du show business, un certainCharles Manson.

     

    Charles Manson,

    Né le 11 novembre 1934, c'est en prison qu'il passa une grande partie de sa jeunesse. Il collabora pendant quelque temps avec Dennis Wilson, le batteur des Beach Boys dont on connaît le " Good vibrations ", un succès planétaire encore très présent sur les ondes. Dennis Wilsonrésidait sur le Sunset Boulevard de Beverly Hills, au N° 14 400 et Charlie y squatta pendant plusieurs mois avec son clan d'égéries le temps de vider le compte en banque du Beach Boy.

    C Manson

    Charles Manson

    La théorie Apocalyptique de Manson tenait en peu de mots. Les noirs allaient faire la guerre aux blancs qui les asservissaient et allaient prendre le pouvoir. Mais incapables de survivre par leur propres moyens, ils devraient faire appel à lui pour pouvoir mettre en place un Ordre Nouveau. La pierre d'achoppement pour Manson était le risque de faire partie des victimes parmi les blancs. Il lui fallait donc, pendant la révolution menée par les noirs, se réfugier pendant quelque temps dans un " puits d'abîme " souterrain quelque part dans la vallée de la mort et engendrer une descendance de 144 000 membres avec les " très " jeunes filles qui l'entouraient avant de pouvoir refaire surface et reprendre le pouvoir.

    Petite remarque à propos de ce nombre et de son rapport avec le nombre 666 dans l'Apocalypse Johannique:

    " [...] Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël: (Apoc. 7/4)

    Je regardai, et voici, l’Agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leur front.
    J’entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d’un grand tonnerre; et la voix que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leur harpe.
    Ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre. (Apoc. 14/1-3)

    " [...] Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange(Apoc. 21/17)

    Or nous ne pouvons ignorer les opérations possibles tirées de plusieurs nombres cités dans l'Apocalypse Johannique:

     144 000 - 144 = [6 x 6 x 6] x 666

     144 000 : [6 x 6 x 6] = 666 + 144

    C'est en mêlant les versets de l'Apocalypse Johannique au message soi-disant contenu dans leWhite Album des Beatles que Manson se crut choisi par eux pour commanditer les meurtres rituels de Sharon Tate et de ses amis. Il fallait provoquer un choc dans l'opinion publique… Sur ce point Charlie avait réussi. Les choses ne seraient désormais plus jamais comme avant dans l'Amérique puritaine qui supportait tout juste ses junkies décadents et les baba cool en copulation libre de la Flower génération. Ceux qui connaissent l'étrange atmosphère d'Apocalypse du titre Revolution 9 en fin de piste du White Album, faisant entendre toutes sortes de bruits aussi disparates qu'inquiétants, peuvent comprendre l'impact sur le cerveau halluciné de Manson, le hippie déjanté qui se prenait de temps à autre pour le Diable et plus souvent pour Jésus-Christ et que seuls les Beatles avaient su identifier, tout du moins le croyait-il !.

    Les filles de la famille Manson massacrèrent peu avant minuit Sharon Tate, enceinte de huit mois, l'épouse du metteur en scène Roman Polanski, et les amis qui participaient à une fête que l'actrice avait organisée à son domicile au N° 10 050 de la rue Cielo Drive. Sharon Tate avait joué le rôle d'une sorcière dans un film " Eye of the Devil " (l'œil du Diable) mettant en scène les rites sacrificiels d'une secte avec des sacrifices humains. De son côté, en 1968,Roman Polanski avait réalisé Rosemary's Baby où après avoir été fécondée par Lucifer, (rôle tenu par… Anton La Vey, conseiller technique de Polanski), une femme mettait au monde l'Antéchrist. Le film avait été tourné à New York, au Dakota Building au pied duquel fut assassiné John Lennon par David Chapman. Agé à présent de 66 ans, Charles Manson vit toujours en prison où il mourra très certainement.

    La rédaction de ce paragraphe plutôt sombre était nécessaire pour la compréhension de la nature réellement démoniaque de l'inspiration de Marilyn Manson qui a emprunté son nom de scène àMarilyn Monroe et Charles Manson donc.

     

    Marilyn Manson

    "Hollywood"

     

      De nos jours, la musique dite " pop " parce que " populaire " fait partie de notre environnement quotidien auquel nous ne pouvons nous soustraire à moins de se bourrer les oreilles avec du coton !

    Le Rock' n' roll est apparu en Amérique du Nord comme une vague de rébellion au niveau de la nouvelle génération, une vague en correspondance avec d'autres phénomènes d'infiltration subversive associables comme celle des soucoupes volantes à la nouvelle idéologie du Nouvel âge qui devait participer à l'établissement du Nouvel Ordre Mondial ?

    Afin d'accélérer ce processus de globalisation et d'unification, des courants de modélisation sont générés avec par exemple les boys bands ou les Spice Girls.

    D’autre part, beaucoup de jeunes vivent une partie de leurs loisirs avec un baladeur et des écouteurs sur les oreilles, s'isolant ainsi complètement du bruit ambiant avec un niveau d’écoute proche du seuil de la douleur, leur système auditif se dégradant irrémédiablement, suite à la pression acoustique trop importante et prolongée, pour mieux s’étourdir et oublier leurs angoisses devant un avenir " qui n’est vraiment plus ce qu’il était " ! Mais connaît-on la nature et le contenu des paroles véhiculés par cette musique, souvent en langue anglaise, distillant son venin spirituellement dissolvant et relevant de l’occultisme le plus noir et ce, à leur insu la plupart du temps, à quelques exceptions près !

    T shirt 666

    Histoire d'aborder le sujet en se contentant de ne parler que de quelques exemples " propres " à notre langue et qu'il est facile de vérifier, je n'en reprendrai que quelques uns cités en début d'ouvrage :

    • Un groupe de rock Français a pour nom " 666 ".

    • Un groupe de " rap " Français a pour nom " FFF ", ce qui correspond à la suite " 666 ".

    • Le groupe français " Noir Désir " fût n°1 au hit-parade des ventes selon M6, la FNAC... en novembre (5) 96. Le titre de la chanson qui est aussi celui de l'album est : " 666.667 Club ". A partir d’une base alphanumérique où A=6, B=12, C=16... l'addition des lettres de " Noir Désir " donne 666. Voir développement en annexe.

    En février-mars 98, le titre " Alarma " du groupe 666 caracole aux premières places du Hit parade. Le groupe ne cesse d'être présent aux premières places depuis.

    666

    • Le fabricant d'orgues et synthétiseurs " BONTEMPI " comporte dans sa gamme les modèles 605B, 705B et 805B qui ont chacun 666 sons échantillonnés en mémoire. Dans une gamme de prix plutôt accessible, allant de 350F à plus de 800F, disponibles dans les grandes surfaces, ces synthétiseurs sont plus particulièrement destinés aux adolescents. Etc.

    Ces quelques aspects de la " Chanson Française ", facilement vérifiables, ayant été évoqués, il est nécessaire d'aborder le même phénomène mais en langue anglaise (et américaine par voie de conséquence) pour en comprendre la portée et l'impact pour les auditeurs du monde entier, qu'ils comprennent ou non la langue de Shakespeare... Langue qui par effet de transposition dans la nôtre nous offre une singularité. L'Antéchrist apparaissant dans un premier temps comme un séducteur, il ne cessera d'être un imitateur de Jésus-Christ, et s'appliquera à le parodier jusqu'à en être une contrefaçon caricaturale car il ne pourra que le " singer ". Ce mot " singer " signifie en anglais indifféremment " chanteur " ou " chanteuse ". A partir d’une base alphanumérique où A vaut 100, B=101.. la valeur du nom " SINGER " vaut 666. Le mot " SIN(6) " signifie " péché " en anglais et l'une des dénominations Bibliques appliquée à l'Antéchrist est " l'homme du péché ".

    " [...] Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, ". (2 Th 2/3).

    On peut donc comprendre facilement l'impact et le pouvoir de séduction que peuvent offrir les industries apparentées au monde du Show-business et de l'audiovisuel internationaux, plates-formes rêvées pour promouvoir la rébellion, " hard ou soft " auprès d'un public malléable à loisir pour lui imprimer des idéaux qui sont autant d'incitations à renverser les codes de moralité traditionnels, à se défouler, à se libérer du " joug " de toute forme d'autorité, bref à se démarquer de l'Establishment !

     

    T shirt 666

    Une partie des artistes s'étant délibérément " consacrée " à Satan au sens littéral du pacte Faustien, ceux-ci seront autant de vecteurs de diffusion de ce que l'on pourrait appelerl'Evangile de Satan ! A défaut d'adhérer à cette croyance, car on " croit " ou non en Dieu, aux anges, au diable, aux OVNIS, aux extra-terrestres ou même en l'homme pour les plus " crédules "... il est salutaire de prêter une oreille un peu plus attentive aux paroles et aux messages qu'elles évoquent. En effet, après une écoute attentive des paroles et des comportements de certaines " prêtresses ", comme Mylène Farmer,... celles ci sont suffisamment équivoques et même sans ambiguïté (si l'on se réfère à des titres de chansons comme " je suis un catin ", " libertine ", " je te rends ton amour ") pour prouver de manière tout aussi explicite qu'il s'agit bien d'une invitation à la débauche, à la dépravation qui provient d'une inspiration infernale et qui ne saurait être réduite à l'argument d'une simple démarche artistique, aussi excentrique soit-elle ! Et les " chaînes " des moyens audiovisuels sont de plus en plus nombreuses sur notre territoire et portent bien leur nom car il est de plus en plus manifeste que la langue française est non seulement une langue de révélation pour les temps de sagesse que DIEU prépare pour les siens pour comprendre la mise en place de schémas de séduction tous azimuts et mettre en garde les hommes de bonne volonté, à l'approche de ceux de la Tribulation mais qu'elle est aussi la langue blasphématoire par " excellence ". Les liens qui unissent la France, " fille aînée de l'Eglise " à sa " mère ", la prostituée de Rome, relèvent en partie de cet aspect ignoré du pouvoir sonore du langage. (se reporter au chapitre " La langue française, langue de révélation).

    Sachant à quel poin


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :