• La face occulte du DOLLAR / par amoya beaudelaire

    La face occulte du DOLLAR

    (part I/V)


     

    Patience! chargement long (174 s. en connection 56k)

    à cause du nombre important d'images...

     

     

    Image roll-over

     

    11 Septembre 2001...?

    JER - U.S.A.LEM...

    JERU.$.ALEM...

     

    pierre d'achoppement des nations...

    et

    abominations...

     

    " [...] Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

    Soyez donc prudents comme les serpents,

    et simples comme les colombes. (Mt 10/16)

     

    Pour se rendre directement à la dernière mise à jour (en correspondance avec la guerre du Golfe et le week-end de Pâques), cliquer ici:

     

    Si l'on considère le monde financier, la présence de la marque trissextile du nombre 666 s'y fait de plus en plus présente. Ainsi si l'on additionnait il y a encore peu, les différentes pièces qui composent le système monétaire nippon, on obtient 500 yen + 100 yen + 50 yen + 10 yen + 5 yen + 1 yen = 666 yens

    Le mot " yen " se lit à l'envers à la fin du mot anglais " money " signifiant argent en français dont on retrouve l'équivalent sonore dans " monnaie ". Selon le même principe on retrouve aussi, écrit à l'envers, le mot " nom "...

    Le dollar, de son côté étant la référence monétaire N°1 sur notre planète, tout du moins pour les temps actuels, mérite une petite étude quant à l’examen du billet vert, le billet de base étant celui de 1 dollar. Depuis Mai 2003, un mois et une année qui ne sont en rien "anodins" ou dus au hasard, nous le verrons, le billet n'est n'est plus vert mais vert gris bleu.

     

     

     

    Image roll-over

     

    Sceau du dollar Américain

     

     

    Pour obtenir une vue agrandie plein écran du dollar, se rendre sur le site:http://origines1.chez.tiscali.fr/dollarbill.htm

    Les motifs imprimés sur le billet vert ont fait l'objet de plusieurs ébauches jusqu'au design définitif, de 1776 à 1782, comme suit:

     

    • Eléments de la première ébauche en Juillet 1776:
      La devise latine: "E Pluribus Unum
      L'œil dans le triangle
      La Nuée glorieuse
      La date: MDCCLXXVI
      Le nuage

    • Deuxième mouture en Mars 1780
      les flèches
      La branche d'olive
      Les 13 étoiles 
      Le bouclier avec les 13 étoiles

    • Troisième mouture en Mai 1782
      La pyramide tronquée

    • Design final en Juin 1782
      L'Aigle chauve Américain
      Les devises latines: "Annuit Coeptis" et "Novus Ordo Seclorum"

    Selon la version officielle, il n'y a absolument rien d'occulte bien entendu, sur les recto/verso du billet vert. Mais comme disait Hitler, "plus un mensonge est gros et plus il prend!"

     

    La Secte des " Illuminati 

    A WeishauptL'Ordre des " Illuminati a été créée par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne. Adam Weishaupt, né Juif le un 6 février 1748 puis "converti" au Catholicisme, s'était d'abord présenté comme un Réformateur religieux, un libéral sur le plan politique. S'étant ainsi rallié de nombreux "adeptes" dans son mouvement républicaniste, il avait injecté des principes révolutionnaires tout en introduisant de la sorcellerie dans son enseignement. Aguerri aux techniques d'espionnage et d'infiltration de l'Ordre des Jésuites, il avait pu constituer une fraternité de plus en plus proche de l'idéal Franc maçon. Et c'est par pur intérêt qu'il s'était finalement inscrit dans le mouvement Maçonnique pour s'en faire des alliés, les infiltrer et les utiliser pour répandre ses doctrines de manière plus efficace et surtout plus étendue. En coulisse, la maison Rotschild assurait le financement et le succès de l'entreprise de destruction du Christianisme tout en privilégiant la Raison, l'Athéisme et l'Humanisme qui conduiront au Communisme par le truchement d'un de leurs sbires, Karl Marx, un Sataniste patenté qui désirait se venger du Créateur selon ses propres termes.

    Certains pensent que c'est son portrait et non celui de G. Washington qui est imprimé sur le billet vert.

    "Le crâne et les os" = 153

    skull & bones

    Adam Weishaupt est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l'année, nombre que l'on retrouve sur le blason des "skull and bones" ("crâne et os"), la société "secrète" à laquelle appartient le clan Bush.

     

    Cet Ordre visait à:

    • établir un Nouvel Ordre Mondial...

    • détruire toutes les démocraties...

    • détruire le Christianisme...

    • introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle...

    • et finalement remettre le pouvoir à Lucifer, leur dieu et l'introniser à la tête duGouvernement Mondial.

    Ces buts sont toujours d'actualité et en phase d'accomplissement total, intégrés dans lemystère d'iniquité...

    Le meilleur moyen de faire croire à la non existence d'un groupe occulte est de le mettre en scène et d'inonder les médias d'informations à son sujet, informations mélangeant des vérités et des mensonges, ou de fausses vérités à de vrais mensonges. C'est très exactement ce qu'a accompli Hollywood, l'un des systèmes mis en place par les Illuminati œuvrant dans l'ombre des studios pour mettre en place leur propagande et conduire l'Occident en premier, puis le reste du monde, à la déliquescence de la moralité, de la famille, de la religion et surtout de conduire la jeunesse à une totale rébellion. Pour illustration parfaite, on peut par exemple citer le film "Tomb raider", mettant en scène Angelina Jolie dans le rôle de "Lara croft" l'héroïne virtuelle des jeux du même nom contre des ennemis redoutables, les Illuminati!

     

    "Lara croft", l'héroïne issue des jeux vidéo donc, ersatz d'Indiana Jones, pilleuse de tombes, Egyptologue par voie de conséquences, dispose de 48 heures pour sauver l'univers.

    Après avoir découvert une fausse horloge dont les aiguilles ont la particularité de tourner en sens inverse dans le manoir familial, elle doit en comprendre le message caché avec en prime, des ennemis de taille, le cercle occulte des Illuminati. Une clé, composée de triangles, est censée pouvoir donner à son possesseur le pouvoir d'ouvrir une porte spatio-temporelle qui 5000 ans auparavant avait donné la victoire des Illuminati sur leurs ennemis et provoqué leur disparition, façon Atlantide, dont Walt Disney, plus que jamais versé dans l'occultisme, avait diffusé une version animée pour Noël 2001, six mois plus tard.

    Lara croft apprend que si cette clé forgée dans un métal provenant d'une météorite était reconstituée au moment d'une éclipse prochaine, le sort de l'humanité en serait totalement bouleversé. Une course contre la montre qui commence en Angle-terre. Notons au passage que notre terre est divisée en angles pour constituer le fuseau horaire avec pour point 0, celui de Greenwich justement situé dans ce pays.

    Un alignement des planètes devant se produire le 15 Mai, c'est 7 heures plus tard que surviendra l'éclipse fatidique. Le clin d'œil des illuminati qui tentent de faire croire qu'ils n'existent pas et qu'il s'agit de fiction, ont truffé le film de clins d'œil. Ainsi la dernièreéclipse de soleil du 2e Millénaire a eu lieu le 11 Août 1999, 223e jour de cette année. Or, cette même année "tombe" 223 ans après 1776, l'année de création du sceau des Illuminati.

    Un "Saros" correspond à une période de 18 ans et 11 jours, qui comporte 223 lunaisons et qui règle approximativement le retour des éclipses. Durant cette période on compte en moyenne 84 éclipses, dont 42 de soleil et 42 de lune.

    42 + 42, c'est aussi la longueur de la Tribulation calculée en mois Bibliques de 30 jours avec pour résultat exact 1260 + 1260 = 2520 jours.

    18 ans et 11 jours... cette séquence "18/11" correspond aussi à une date, le 18 Novembre 1830,un 18/11 donc, 322e jour d'une année non bissextile lié à la mort d'A. Weishaupt, créateur/initiateur de la secte des Illuminati. Le nombre 322 (c'est à dire le nombre 223inversé) est visible sur le logo des "skull and bones" dont le clan Bush ou J. Kerry sont membres.

    Une autre explication a été donnée en relation avec le philosophe Grec Démosthène (-384/-322 av J.C.) qui s'était donné la mort par empoisonnement.

    " [...] L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour laconnaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. (Genèse 3/22)

    Mais il y a plus grave ("tombe" se dit "grave" en Anglais) avec cette référence Biblique 3:22tirée de la Genèse où il est question d'une véritable initiation, le point ultime de la rébellion de l'homme se prenant pour un Dieu!

    Plus récemment et concernant G. W. Bush, au lendemain des élections Américaines du 7 Novembre 2000, le nom du 43e président des Etats-Unis n'ayant pu être donné, il avait été annoncé qu’il serait "révélé" le 17 novembre, 11e mois, 322e jour. Ce 17 novembre était en fait la date butoir de validation des votes par correspondance.

    A noter, lié à l'importance du nombre 17 racine triangulaire de 153, que 666 x 17 = 11 322

    Les 3, 12, 21 et 30 Novembre 2000 constituaient (comme les 3, 12, 21 Février de cette fin de siècle et de Millénaire), des combinaisons 3-2-2.

    Au cours des années non bissextiles, la fête de la St Valentin se situe au 14 février, 45e jour à 320 jours de la fin de l'année, jour -322 en 2004 car bissextile. Cette fête totalement païenne récupérée par Rome et le Catholicisme était celle du jour de sexe libre. Des jeunes hommes découpaient des lanières de peau sur un mouton, les trempaient dans son sang et poursuivaient les jeunes filles dans les champs. S'ils parvenaient à marquer d'une tâche de sang l'une de ces jeunes filles, celle-ci se devait de céder aux désirs de leurs assaillants. Au royaume de l'occulte, le sexe et le sang constituent la base des rituels;

     

     

    17
    23
    6
    4
    15
    20
    14
    10
    16
    5
    9
    7
    3
    24
    22
    1
    13
    21
    19
    11
    18
    8
    25
    2
    12

    Exemple N°1

     

     

    17
    23
    6
    4
    15
    20
    14
    10
    16
    5
    9
    7
    3
    24
    22
    1
    13
    21
    19
    11
    18
    8
    25
    2
    12

    Exemple N°2

     

     

    17
    23
    6
    4
    15
    20
    14
    10
    16
    5
    9
    7
    3
    24
    22
    1
    13
    21
    19
    11
    18
    8
    25
    2
    12

    Exemple N°3

     

     

    Le total des 25 cases de ces carrés (permutés) dit "magiques" pandiagonaux donne 325. Il suffit de retrancher le "3" central pour obtenir 322.

    Nous y reviendrons plus précisément... en cours de ce chapitre.

    Le 15 Mai est en général le 135e jour d'une année normale. Et en 1948, l'Etat d'Israël avait été créé un 14 Mai, un 135e jour, au lendemain d'un 13.5 (anniversaire de Fatima) d'une année bissextile.

    Les dates du 14 ou du 15 Mai sont considérées comme les dates officielles de la création de l'Etat Hébreu.

    Porte-clé Lara croft
    Inutile de développer le pouvoir d'ensemencement qu'assure tout le merchandising qui accompagne la campagne promotionnelle d'un film comme le montre le porte-clé ci-contre. Une fois le film diffusé et réactualisé l'année suivante avec la sortie des vidéos et autres DVD, puis le passage sur les chaînes "cryptées" et finalement sur les canaux grand public, le mot "Illuminati" évoque désormais une fiction, un scénario, bref un mythe virtuel associé dans ce cas présent à un fantasme, en attendant qu'un autre prenne le relais et l'éclipse presque définitivement puisque parfois des suites cinématographiques ou télévisées sous formes de feuilletons (Star Gate par ex.) sont réalisées.

     

    Le grand sceau des Etats Unis

    Le grand sceau des Etats Unis, visible sur le recto a été créé sur l'ordre d'un des membres de la famille Rothschild, qui était et reste toujours une organisation Luciférienne. La politique et les finances sont les deux moyens employés par cette organisation occulte pour instaurer le gouvernement mondial unifié en programmant trois guerres mondiales pour parvenir à ses fins; " Illuminati " signifie " ceux qui sont éclairés " ou " ceux qui savent ", ou " porteurs de lumière " au sens latin et premier du nom de " Lucifer ", " Lux fero ", celui qui porte la lumière...

    Sceau du dollar Américain

    Le jour exact de la création du Sceau des Etats Unis étant le 1er Mai 1776, ce nombre est déjà intéressant car la date ramenée à l'unité de chacun de ses composantes donne 1-5-3(tous comme les 10 - 19 - 28 du même mois).

    six + six + six = 52 + 52 + 52 = 156

    Si l'expression "les Illuminati" donne 156 en français, son équivalent anglais "The Illuminati" donne 153. On comprend mieux dans ce contexte, l'annonce de la fin de la guerre faite par Monsieur G.W. Bush le 01/05/03.

    "Le Grand Architecte" est le Dieu ou "GOD" de la Franc-maçonnerie sur le dollar Américain

    "Le Grand Architecte" = 153
    "Les forces du mal" = 153
    "La conjuration" = 153
    "Le pétrodollar" = 153

    Ce nombre, qui n'est pas anodin, n'apparaît qu'une seule fois dans la Bible:

     " [...] Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons ; et quoiqu’il y en eût tant, le filet ne se rompit point ". (Jean 21/11)

    A titre indicatif, le mois de mai 1956, une année bissextile, comportait ces quatre composantes [1-5-3] avec un mois de Juin qui démarrait le 153e jour. Ce 5e et 6e mois de l'année 56 évoque le nombre et l'ordre des 5 + 6 lettres composantes du nom de Jésus-Christ.

    Cette pêche miraculeuse de Jésus-Christ fût opérée après sa résurrection et au cours des 40 jours pendant lesquels il s’était montré aux apôtres.

    Le nombre 153, clé de voûte de ce site, possède à lui seul, par ses particularités uniques, la preuve que l'apôtre le cite en connaissance de cause (sans parler d’ésotérisme chrétien ou non) puisque entre autres:

    153 = 17 x 9

    153 = 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8... + 17

    153 = (1)3 + (5)3 + (3)3 soit 1 + 125 + 27...

     Le principe selon lequel tout nombre divisible par 3, après addition de ses chiffres élevés au cube et des résultats ainsi obtenus eux-mêmes additionnés selon la même méthode aboutit invariablement au nombre final 153.

    L'addition des 3 composantes du nombre 153, (c'est à dire des centaines, des dizaines et des unités) chacune d'entre-elles étant élevée au cube, donne 153:

    (1)3 + (5)3 + (3)3 = 1 + 125 + 27 = 153.

    Trois autres nombres seulement ont cette propriété:

    370 = (3)3 + (7)3 + (0)3 = 27 + 343 + 0

    371 = (3)3 + (7)3 + (1)3 = 27 + 343 + 1

    407 = (4)3 + (0)3 + (7)3 = 64 + 0 + 343

    1776, obéit à la même loi comme le montre le tableau suivant:

    (1)3 + (7)3 + (7)3 + 6)3 = 1 + 343 + 343 + 216 = 903

    (9)3 + (0)3 + (3)3 = 729 + 0 + 27 = 756

    (7)3 + (5)3 + (6)3 = 343 + 125 + 216 = 684

    (6)3 + (8)3 + (4)3 = 216 + 512 + 64 = 792

    (7)3 + (9)3 + (2)3 = 343 + 729 + 8 = 1080

    (1)3 + (0)3 + (8)3 + 0)3 = 1 + 0 + 512 + 0 = 513

    (5)3 + (1)3 + (3)3 = 153

    (1)3 + (5)3 + (3)3 = 153

    Pour plus d'informations sur le nombre 153, se reporter au chapitre qui lui est dédié.

    dollar

    1776, (37 x 48) représente la sommation du 4e verset de la Genèse:

    Un tableau dégagera cependant une autre équivalence tirée à partir des deux versets qui suivent:

    (Gen. 1/3) Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
    (Gen. 1/4) Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.

    813

    Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

    963

    Dieu vit que la lumière était bonne;

    813

    et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.

    On constate donc que la valeur centrale 963 ajoutée à l'une des 2 autres donne 963 + 813 =1776.

     " [...] Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. (Gen. 1/4)

    Il est, entre autres, un symbole de réunification du troupeau rassemblé par son berger, au moment de l’enlèvement de l'Eglise auprès de Jésus-Christ, juste avant le règne de L'Antéchristsur la terre entière et sa domination sans partage et tolérée par DIEU puisque ce pouvoir lui "est donné" et non pris comme a pu le faire n’importe lequel de ses prédécesseurs dictateurs de notre siècle. Il représente donc une étape importante des événements qui se dérouleront à la fin de notre temps et c’est un signe d’espérance pour les chrétiens véritables et appartenant à l’Eglise physique et spirituelle véritable de Jésus-Christ.

    Avec le décalage de l'horaire d'été, la 153e heure correspond à la véritable 151e heure solaire. (se reporter au chapitre: Jésus-Christ et Son calendrier). Ainsi à titre d'exemple, de Mars à Octobre 1999, bon nombre de cultes se déroulaient de 10h à 12h du matin de la fin de la 153eheure calendaire à la fin de la 153e heure solaire donc. Le passage à l'heure d'hiver s'étant établi dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre 1999, veille de la Toussaint, il est bon de souligner que ce week-end était aussi celui d'Halloween, la (Nouvelle) grande Fête païenne importée depuis les Etats Unis, dédiée au Diable et autres Esprits infernaux malfaisants. Cette nuit d'Halloween "tombe" (terme en adéquation avec la Toussaint) 153 jours après le 151e jour de l'année. Le dimanche 31 octobre 1999 avait 25 heures. Dés le début de la semaine précédente, certains supermarchés avaient déjà installé leurs décors de Noël. La confusion s'installe peu à peu, séduction oblige. Il est donc possible à présent de vivre une journée de 23 ou de 25 heures (englobant une période de 217 jours en 1999) au cours d'une année dans la Communauté Européenne il est salutaire de se souvenir que le calendrier avait été recomposé pendant la Révolution Française de nature Antichristique et que le prophète Danielavait prophétisé que le Dernier Grand Séducteur changerait les lois et le... temps:

     " [...] Il prononcera des paroles contre le Trés-Haut, il opprimera les saints du Trés Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.(Da 7/25)

    Les différentes significations Bibliques de ces deux mots dans l'Ancien Testament sont comme suit:

     

     

    - loi , lois, sentence

    1) décret, loi

    1a) un décret (du roi)

    1b) loi

    1c) loi (de Dieu)

     

     

    - temps, circonstances, moment, fois, certain (temps)

    1) un temps fixé, un temps, une saison

     

     

    L'utilisation donc de cette date pour la déposition officielle du sceau emblématique des Etats Unis d'Amérique est une grossière parodie d'un Plan d’unification planétaire touchant tous ceux qui accepteront la marque de la Bête et son système mondial qui les contrôlera dans leurs actions et leurs pensées. Le motif du sceau avait été adopté par le Congrès le 20 Juin 1782 à l'origine et apposé sur le dollar en 1935. L'œil au centre de la pierre de faîte de la pyramide est l'un des plus vieux symboles maçonniques.

    Buste de G. Washington

    "Freemason and first president"

    "franc-maçon et premier président"

    George Washington, un franc-maçon, premier président des Etats Unis d'Amérique, le portait déjà en blason sur son tablier de maçon. l'impression sur le dollar du sceau s'était faite sur ordre de Henry Agard Wallace (1888-1965), qui fût par la suite Vice-President des Etats Unis, aux commandes en second derrière le Président Roosevelt, de 1940 à 1944. Henry Agard Wallace, franc-maçon de son état au 32e°, était persuadé qu'il avait une dimension Messianique et que l'Amérique avait été choisie par Dieu pour établir le futur Nouvel Ordre des Ages connu à présent sous le nom de Nouvel ordre Mondial.

    N'avait-il pas déclaré avec une ferveur religieuse aux accents prophétiques comme on l'entend de nos jours chez un président Bush: "Cela prendra encore le temps de la reconnaissance du Grand Architecte de l'Univers avant que la pierre de faîte ne s'ajuste finalement sur la pyramide et que la nation soit en pleine possession de son pouvoir pour être en mesure d'assurer son rôle de leadership sur les nations du monde pour établir le Nouvel Ordre des Ages".

    marduck

    Marduck, le "Seigneur aux anneaux"

    La pyramide Egyptienne est en fait une reprise de la tour de Babel, une construction inachevée, composée de plusieurs plate-formes successives superposées, de taille décroissante, avec à son sommet une terrasse-sanctuaire consacré à Marduck, le "Seigneur aux anneaux". Le pyramidion Luciférien, en suspension au-dessus de la pyramide, représente donc l'achèvement attendu de cette tour par la Franc-maçonnerie internationale, édifice symbolique de la rébellion de l'humanité liguée et dressée contre Dieu. Cet agenda eschatologique nécessite donc de passer par Babylone, et d'investir l'Irak.

    A noter au passage que G.W. Bush voue une grande admiration pour Ozzy Osborne, une "star" du hard rock satanique. "Ozzy" n'est qu'une abréviation du nom d'"Osiris", époux d'Isis et père d'Horus/Lucifer dont l'œil, répétons le, figure au sein de la pyramide sur le dollar. Comme un clin d'œil, j'ose faire remarquer au lecteur que les nouveaux systèmes de tracing et d'identification biométriques scannent l'iris de l'œil et que le mot "iris" se trouve en fin de mot "Osiris".

    Ce Nouvel Ordre des Ages ou Nouvel ordre Mondial est né avec G. Bush père avec l'embargo contre l'Irak, le berceau de l'humanité, et la résolution 666 de l'ONU. Onze ans après, le fils confirme les faits.

    Ce Nouvel Ordre Mondial est d'ailleurs clairement annoncé dans la phrase latine inscrite sur la guirlande : " Novus Seculorum " ou " le Nouvel Ordre des Siècles " (NOS étant l'inverse de " SON " signifiant " Fils " en anglais - C'est un des principes du Satanisme d'inverser l'ordre des lettres.) singeant le verset bien connu en fin d'Apocalypse:

     " [...] Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles ". (Apoc. 22/5)

    L'emploi du latin sur le billet vert obéit à plusieurs critères occultes. Le latin est la langue officielle de la Rome papale. Et si les cultes ont abandonné l'usage de cette langue, elle demeure la langue officielle de rédaction des décrets, des bulles, des encycliques, des bénédictions et... des malédictions au Vatican.

     

    I

    V

    X

    L

    C

    D

    M

    1

    5

    10

    50

    100

    500

    1000

    A l'origine le système Romain ne comptait que les 6 premières lettres. Leur addition donne 666. La lettre "M" (plus arrondie dans sa transcription en lettre minuscule "m") apparut plus tard sous la forme graphique d'un double D accolé, dans une première phase de représentation.

    Le nombre 666 s'écrit donc DCLXVI, séquence de lettres qui peuvent être inscrites dans un nom composé et comprenant des voyelles, tout en respectant cet ordre sans intrusion d'une lettre convertible dans le système Romain.

     

    1 = D =500

    2 = C =100

    600

    666

    3 = L = 50

    4 = X = 10

    60

    5 = V = 5

    6 = L = 1

    6

    La récapitulation en tableau de ces lettres permet de dégager les remarques suivantes :

    3 paires de nombres réarticulées à partir du chiffre 6 révèlent une progression, depuis un système centésimal vers un système sexagésimal, qui ne peut dissimuler les origines Babyloniennes du nombre 666 directement rattaché au culte de Saturne/Satan. Le triple 6 est ainsi renforcé dans sa structure numérique.

    • L'empire Assyrien a duré 666 ans jusqu'à ce qu'il soit conquis par Babylone.

    • Jérusalem a été foulée au pied par l'empire Romain pendant 666 ans depuis la bataille d'Actie (- 31 avant JC) jusqu'à la conquête Saracéenne (636 après JC). (L'An "0" n'existe pas).

    • c'est par exemple le nombre du nom de l'empereur Dioclétien Auguste qui persécuta les premiers chrétiens :

    D I o C L e s a V g V s t V s 500 + 1 + 100 + 50 + 5 + 5 + 5 = 666                       " DUX CLERI " ... (" le chef du clerg? ") = 666
    <td

     

    pentagramme caché sur billet de 1 dollar américain

     

     

    Révélées par l'étoile de David à 6 branches, également constituée de triangles au-dessus de la tête de l'aigle à droite du billet, les lettres "N", "O" et "M" forment en Français le mot "NOM", alors qu'il s'agit d'une expression rédigée en latin "Novus Ordo Seclorum" (leNouvel Ordre des Siècles).

    Ces lettres frappées sur un clavier de téléphone font apparaître la séquence numérique équivalente "6 66" à la première frappe de chacune d'entre elles.

    Le signe de la paix affiché sur l'écran du portable à droite (dans le cadre d'une publicité) est en fait l'ancienne croix de Satan appelée aussi croix de Néron.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :