• Il couche avec une sirène des eaux. Malade à mort. Converti. Sauvé par l'UNION DE LA JEUNESSE CHRETIENNE ENTREPRENANTE /Edité par Amoya Beaudelaire

    Il couche avec une sirène des eaux. Malade à mort. Converti. Sauvé


    Qwamé était très débauché. C'était sa bouffe, la débauche. Il était batteur dans un groupe musical de sa ville. Il échangeait les femmes commes des habits. La boisson, les virées, les orgies alimentaires...C'était "la belle vie".

    Un jour, il a croisé une jeune femme noire, mais dont le teint était anormalement clair et très scintillant. Elle était très belle. C'était la femme de son goût.

    Sans s'en inquiéter outre, il l'a abordée. Il est allé chez elle.

    Pour y aller, ils ont traversé toute la ville; ils sont entrés dans les buissons et ont continué jusqu'à une rivière qu'ils ont traversée. Finalement, ils sont arrivés à une maison isolée mais présentable, que la femme lui a présenté être la sienne.

    Ils y sont restés pendant un temps; ils se sont réjouis dans la débauche sexuelle, la boisson, les repas.

    Puis, Qwamé est rentré chez lui. Quelques jours plus tard, il y repart. Surprise...

    ...plus de maison, plus de femme!! C'était une sirène des eaux (un démon) materialisée.

    Frayeur!

    De retour à la maison, Qwamé est terassé par une maladie mystérieuse. Soins intensifs : aucune guérison; au contraire, la maladie s'aggravait. Finalement, il a perdu espoir de guérison et s'est résolu à la mort.

    Un jour, un jeune homme l'aborde.

    Qwamé lui explique qu'il a couché avec une sirène des eaux et qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui.

    A l'aide de la Parole de Dieu (la Bible), le jeune homme lui a alors montré que JESUS est mort à la croix. En mourant à la croix, JESUS a payé le prix de la mort qui menacait Qwamé. Et que si Qwamé recevait JESUS comme Sauveur, il ne mourrait plus; mieux, ses péchés seraient pardonnés et il serait sauvé pour l'éternité.

    Qwamé dans son témoignage dit ceci: "Dès que j'ai compris que JESUS est mort à ma place, je me suis senti comme guéri en moi."

    Qwamé a suivi le jeune homme à son église, une église évangélique. Vivante. Centrée uniquement sur Dieu, JESUS, Le Saint ESprit et toute la Bible. N'ayant rien à perdre, il a reçu pour toujours JESUS comme son Sauveur Personnel. Mais sincèrement.

    Des chrétiens ont prié pour lui et il a été guéri instantanément.

    Dès lors, il s'est consacré à Dieu. Aujourd'hui, il est batteur dans le groupe musical de son église, en Afrique de l'ouest. Et il est très actif dans l'évangélisation et les programmes de l'église locale où il prie.

    Un jour il a déclaré ceci : "Après tout ce que j'ai vécu, je me demande ce qui peut me faire abandonner JESUS CHRIST."


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :