• football, Ouvrez les yeux, pauvres brebis égarées ! / par amoya beaudelaire

    Non contente de s'être vautrée dans le satanisme le plus teigneux en célébrantle Jour de la Bête sur AEIOU, la rédaction de fluctuat.net vient donc de nous gratifier d'une nouvelle sortie païenne.
    Heureusement, quelques bonnes âmes résistent encore pour nous montrer la Voie et démontrer à toute cette clique infidèle à quelle point elle est rongée par le Mal.
    Mon très cher ami Nicolas Ciarapica a donc pris sa plume et vous explique par A + B que le football n'est rien d'autre qu'un reliquat bien mal dissimulé des grands sacrifices divinatoires Maya.
    Puis, comme il est lancé, en profite pour vous parler de Pierre de Coubertin, de l'Opus Dei et de la télévision :

    "D'ailleurs, la télévision elle-même véhicule cet esprit antéchrist de la "Bête": elle donne au télévoyeur l'impression d'avoir été rendu participant d'un évènement, alors qu'il n'a lui-même rien vu. Son oeil vagabond a flotté au gré... de ce qu'a bien voulu lui montrer le réalisateur, grand manipulateur et sorcier des images."


    Ouvrez les yeux, pauvres brebis égarées !
    L'Antéchrist vous a déjà mis la main dessus !
    Mais enfin... comme tempère Fab dans les commentaires de ce billet ultra-catholique, n'oublions tout de même pas que "oui, peut-être que l'Antéchrist prendra le contrôle de la FIFA ... mais de toute manière il prendra le contrôle de TOUT."
    Alors après tout...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :